Profitez de votre environnement avec des mangeoires à oiseaux en bois

      Comments Off on Profitez de votre environnement avec des mangeoires à oiseaux en bois

La meilleure façon de profiter du passe-temps de l’alimentation des oiseaux est de les avoir chez nous. Les gens, peu importe leur âge, apprécieront cela. Peu importe où vous séjournez, même dans les endroits les plus reculés, ou dans les bois ou dans les zones urbaines, nourrir les oiseaux dans la cour de votre maison est une expérience agréable.

L’un des mangeoires populaires disponibles sur le marché aujourd’hui est une mangeoire à oiseaux en bois et un arbre de java. Son principal avantage par rapport aux autres chargeurs est qu’ils sont en bois, qu’ils sont très solides et robustes. Et aussi la beauté du bois est qu’il peut résister à tous les types de temps.

Une mangeoire à oiseaux en bois peut être fabriquée de manière très simple ou très grande, selon votre expertise. En fait, tout ce dont vous avez besoin pour fabriquer une mangeoire à oiseaux en bois est constitué de 4 pièces latérales en bois, d’un morceau de bois carré et de petits clous. Même les enfants de votre maison trouveront cela très facile à faire et ils seront ravis de ne pas avoir de limites après l’avoir fait.

Il existe une autre variété de mangeoires à oiseaux en bois appelées mangeoires à trémie. Celles-ci sont généralement appréciées des oiseaux car elles leur fournissent une sécurité suffisante par mauvais temps. Ils sont également très populaires dans la nature.

Ce qu’il faut retenir lors de l’utilisation d’une mangeoire à oiseaux en bois:

La nourriture que vous gardez pour les oiseaux dans le chargeur doit être vidée chaque matin. La raison derrière cela est qu’en cas de pluie ou de vent, les graines peuvent pourrir et peuvent être nocives pour les oiseaux.

Gardez-les au bon endroit. l’endroit ne devrait pas empêcher les oiseaux de ne pas venir. Un bon emplacement attire plus d’oiseaux; ils ne devraient pas avoir peur de venir à la place.

Ne refaites pas trop de mangeoires compliquées, ce qui pourrait empêcher les oiseaux d’entrer.

Essayez de faire les mangeoires de cèdre ou séquoia, car ils ne pourrissent pas très facilement et peuvent généralement lutter contre toutes les conditions météorologiques que ce soit pendant les pluies ou pendant la neige.

Comment faire une mangeoire à oiseaux en bois facile

Comme indiqué précédemment, tout ce dont vous avez besoin est 1) 2 pouces de largeur, 4 pièces latérales en bois, 2) 1 pièce en bois de forme carrée, 3) des clous.

Le morceau de bois équarri peut être utilisé à la base du chargeur, à l’aide d’un marteau, prenez les 4 morceaux de bois latéraux et clouez-les contre les morceaux de bois équarri. La structure visible pour vous serait d’un petit plat carré à 4 côtés. Vous devrez peut-être insérer du papier de préférence dans un journal afin qu’il puisse s’aplatir. Une fois que la structure est prête, tout ce que vous avez à faire est de mettre les graines dans le chargeur. Idéalement, celui-ci devrait être situé à un poste suffisamment grand ou à une table pouvant contenir le conducteur. Votre mangeoire à oiseaux est prête et vous pouvez vous asseoir et regarder vos oiseaux préférés en action. En fait, même vos enfants peuvent faire cette simple mangeoire pour oiseaux avec facilité.